Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Content Strategy: Connecting The Dots Between Business, Brand, And Benefits
Aperçu gratuit du livre Content Strategy: Connecting The Dots Between Business, Brand, And Benefits

Content Strategy: Connecting The Dots Between Business, Brand, And Benefits

28 décembre 2012
49,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 250 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: XML Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9781937434168
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Content Strategy: Connecting The Dots Between Business, Brand, And Benefits 33D0DBD3-8EDF-4D94-8ECF-00C271E0EEEA
Content Strategy: Connecting The Dots Between Business, Brand, And Benefits
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1937434168/1.jpg
49.95
Content Strategy: Connecting the dots between business, brand, and benefits
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/47f847a7-5e98-4885-984d-e352c4b077c2/300/300/False/image.jpg
32.99