Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Contemporary Retail Marketing in Emerging Economies
Aperçu gratuit du livre Contemporary Retail Marketing in Emerging Economies: The Case of Ghana’s Supermarket Chains

Contemporary Retail Marketing in Emerging Economies: The Case of Ghana’s Supermarket Chains

12 novembre 2022
108,99 $ Réduction sur le prix courant 135,87 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031116612
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Contemporary Retail Marketing in Emerging Economies: The Case of Ghana's Supermarket Chains DC547FD8-CEFD-46E6-9FEE-794F68C0E6B6
Contemporary Retail Marketing in Emerging Economies: The Case of Ghana's Supermarket Chains
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031116607/1.jpg
160.95
Contemporary Retail Marketing in Emerging Economies: The Case of Ghana’s Supermarket Chains
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/42cdba8b-0d46-4eec-8ed0-6b967c901a6f/300/300/False/image.jpg
135.87