Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Consumer Engineering, 1920s-1970s
Aperçu gratuit du livre Consumer Engineering, 1920s-1970s: Marketing Between Expert Planning And Consumer Responsiveness

Consumer Engineering, 1920s-1970s: Marketing Between Expert Planning And Consumer Responsiveness

14 juin 2019
175,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 878 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783030145637
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consumer Engineering, 1920s-1970s: Marketing Between Expert Planning And Consumer Responsiveness B1A984A4-7FB3-4D11-BDAA-027EB8384067
Consumer Engineering, 1920s-1970s: Marketing Between Expert Planning And Consumer Responsiveness
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030145638/1.jpg
175.5
Consumer Engineering, 1920s–1970s: Marketing between Expert Planning and Consumer Responsiveness
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5c15e60c-39ff-4626-b023-af26f40835eb/300/300/False/image.jpg
120.78