Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Consumer-Brand Relationships
Aperçu gratuit du livre Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice

Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice

Édition : Susan Fournier
29 mars 2012
95,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781136470974
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice 98CEC67A-F2D2-4582-ACAE-63A2F6F286F9
Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2b18655d-0dd3-45c6-b983-0e7a8c72c7a0/300/300/False/image.jpg
95.99