Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Consumer Brand Relationships
Aperçu gratuit du livre Consumer Brand Relationships: Meaning, Measuring, Managing

Consumer Brand Relationships: Meaning, Measuring, Managing

27 août 2016
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781349491018
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consumer Brand Relationships: Meaning, Measuring, Managing 7B21E47A-B3FD-4261-9878-A288BCD6E713
Consumer Brand Relationships: Meaning, Measuring, Managing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1137427108/1.jpg
160.95
Consumer Brand Relationships: Meaning, Measuring, Managing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349491012/1.jpg
160.95
Consumer Brand Relationships: Meaning, Measuring, Managing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/41725d94-ed18-4d57-ae51-6103607930ca/300/300/False/image.jpg
135.87