Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Collaborative Research Design
Aperçu gratuit du livre Collaborative Research Design: Working with Business for Meaningful Findings

Collaborative Research Design: Working with Business for Meaningful Findings

Édition : Louise Young
22 octobre 2017
181,99 $ Réduction sur le prix courant 226,47 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811050084
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Collaborative Research Design: Working With Business For Meaningful Findings BDD2D122-BC30-4C0E-AE01-5FD2AEAB72D0
Collaborative Research Design: Working With Business For Meaningful Findings
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811050066/1.jpg
262.95
Collaborative Research Design: Working With Business For Meaningful Findings
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811352917/1.jpg
262.95
Collaborative Research Design: Working with Business for Meaningful Findings
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/420543cb-cce4-4736-869f-f12ecf742314/300/300/False/image.jpg
226.47
Collaborative Research Design: Working with Business for Meaningful Results
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031701488/1.jpg
189.95