Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Celebrity 2.0
Aperçu gratuit du livre Celebrity 2.0: The Role Of Social Media Influencer Marketing In Building Brands

Celebrity 2.0: The Role Of Social Media Influencer Marketing In Building Brands

12 mai 2022
39,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 200 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9781637422083
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Celebrity 2.0: The Role Of Social Media Influencer Marketing In Building Brands 26E3A32B-7161-4455-9CC5-B8D0B1668F4B
Celebrity 2.0: The Role Of Social Media Influencer Marketing In Building Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1637422083/1.jpg
39.95
Celebrity 2.0: The Role of Social Media Influencer Marketing in Building Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/3f93767d-de5e-437a-b4b0-73202ec4a0fd/300/300/False/image.jpg
22.5