• Business Process Mapping: Improving Customer Satisfaction
Aperçu gratuit du livre Business Process Mapping: Improving Customer Satisfaction

Business Process Mapping: Improving Customer Satisfaction

7 juillet 2009
88,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 440 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780470444580
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Business Process Mapping: Improving Customer Satisfaction C9FA999B-16A5-4810-86A6-C70C3F163FCC
Business Process Mapping: Improving Customer Satisfaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470444584/1.jpg
88.0
Business Process Mapping: Improving Customer Satisfaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e6e983f8-6a8a-4b7c-b144-970c61ee7aaf/300/300/False/image.jpg
57.99