Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Brand Seduction
Aperçu gratuit du livre Brand Seduction: How Neuroscience Can Help Marketers Build Memorable Brands

Brand Seduction: How Neuroscience Can Help Marketers Build Memorable Brands

25 avril 2016
23,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 120 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Red Wheel Weiser
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9781632650139
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand Seduction: How Neuroscience Can Help Marketers Build Memorable Brands 49BDECB1-D988-4AA6-B8BD-1176FE71C43E
Brand Seduction: How Neuroscience Can Help Marketers Build Memorable Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1632650134/1.jpg
23.99
Brand Seduction: How Neuroscience Can Help Marketers Build Memorable Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/24948afd-1182-4ad1-bc92-bba800fb689d/300/300/False/image.jpg
21.99