Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing
Aperçu gratuit du livre Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing

Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing

22 novembre 2011
29,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 150 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781118113363
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing C113DFC0-8175-416F-A91D-8C8D9E2E0002
Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1118113365/1.jpg
29.95
Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/eac9a65d-ffc3-44b5-a583-f947234c517e/300/300/False/image.jpg
19.99