Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Blowing Up the Brand
Aperçu gratuit du livre Blowing Up the Brand: Critical Perspectives on Promotional Culture

Blowing Up the Brand: Critical Perspectives on Promotional Culture

29 juillet 2010
69,85 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 350 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang Inc., International Academic Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781433108679
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Blowing Up the Brand: Critical Perspectives on Promotional Culture 61C54981-E407-43C3-B14D-AB232C302104
Blowing Up the Brand: Critical Perspectives on Promotional Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433108666/1.jpg
213.0
Blowing Up the Brand: Critical Perspectives on Promotional Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1433108674/1.jpg
69.85