Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Advertising and Consumer Culture
Aperçu gratuit du livre Advertising and Consumer Culture: A Special Issue of Mass Communication & Society

Advertising and Consumer Culture: A Special Issue of Mass Communication & Society

14 avril 2023
50,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000949520
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advertising and Consumer Culture: A Special Issue Of Mass Communication And Society 38528419-EDEC-43ED-B48F-282B9293B089
Advertising and Consumer Culture: A Special Issue Of Mass Communication And Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0805897364/1.jpg
54.95
Advertising and Consumer Culture: A Special Issue of Mass Communication & Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4e28dbea-45d6-4c4a-be86-244ff1147546/300/300/False/image.jpg
50.99