Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach
Aperçu gratuit du livre Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach

Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach

Édition : Soumi Dutta
29 septembre 2024
193,99 $ Réduction sur le prix courant 241,57 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Switzerland
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031657276
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach FE8884FC-F1DF-40B7-9715-A894DFED26AF
Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031657268/1.jpg
291.95
Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/cf052347-2518-4989-bfab-01ba9caeface/300/300/False/image.jpg
241.57