Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Advances in Data Analytics for Influencer Marketing
Aperçu gratuit du livre Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach

Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach

24 août 2024
291,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 460 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031657269
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach FE8884FC-F1DF-40B7-9715-A894DFED26AF
Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031657268/1.jpg
291.95
Advances in Data Analytics for Influencer Marketing: An Interdisciplinary Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/cf052347-2518-4989-bfab-01ba9caeface/300/300/False/image.jpg
241.57