Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Advances in Advertising Research (Vol. XII)
Aperçu gratuit du livre Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative

Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative

Édition : Alexandra Vignolles
10 avril 2023
181,99 $ Réduction sur le prix courant 226,47 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658404291
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative 9CE25AC3-694A-42EF-9707-847500DD4A3A
Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658404280/1.jpg
262.95
Advances in Advertising Research (Vol. XII): Communicating, Designing and Consuming Authenticity and Narrative
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c26f48f1-522a-4bd7-a030-340d01c5a4f6/300/300/False/image.jpg
226.47