Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_A Complaint Is a Gift, 3rd Edition
Aperçu gratuit du livre A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty

A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty

8 novembre 2022
59,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 300 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Recorded Books, Inc.
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9798228332935
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty 2BE9263E-656E-4538-AC3C-5F4A81D99169
A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9798228332928/1.jpg
51.95
A Complaint Is a Gift, 3rd Edition: How to Learn from Critical Feedback and Recover Customer Loyalty
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9798228332935/1.jpg
59.95